| Mes journée avec Géko mon amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chevauxbaurech33
Messages : 58 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : France
| |
| |
Merlin Admin
Messages : 176 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Merlin Jeu 23 Aoû - 22:34 | |
| Super rencontre avec géko j'espere ke tu va gagner sa confiance a fond (en réelle c'est déja gagner !!!) ^^ | |
|
| |
chevauxbaurech33
| Sujet: Re: Mes journée avec Géko mon amour Jeu 23 Aoû - 22:36 | |
| lol en réelle oui c'est déja gagner mais c'est vrai que j'avais du mal au début , impossible de l'approcher , de lui mettre son filet , il était super sal , maintenant on dirais un cheval de proprio !!! mdr bizzz | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Merlin Jeu 23 Aoû - 22:43 | |
| J'espere pour toi ke tu sera la priprio ^^ | |
|
| |
chevauxbaurech33
| Sujet: Re: Mes journée avec Géko mon amour Jeu 23 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Merlin Jeu 23 Aoû - 22:47 | |
| Espere!! tu fait comme moi tu demande un cheval a chaque noel et a chaque anniversaire XD il arrivera bien un jour ou l'autre t'en fait pas! | |
|
| |
chevauxbaurech33
| Sujet: Re: Mes journée avec Géko mon amour Jeu 23 Aoû - 22:54 | |
| mdr ok ok je vais espérer mais sa métonerai !! mdr 1: manque d'argent et 2 : manque de place : c'est pas gagner !!!!!! ptdr lol | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Merlin Jeu 23 Aoû - 22:55 | |
| les mêm probleme que moi XD | |
|
| |
chevauxbaurech33
| Sujet: Re: Mes journée avec Géko mon amour Ven 24 Aoû - 10:50 | |
| Un temp nuageux aujourd'hui mais pas de pluie pour l'instant !!! Arriver au club je fil voir mon nouveau venu , Géko , un beau troteur. J'ai décider d'essailé de le monter . je l'ai panser et je lui est curé les sabots. Toujours aussi craintif je me suis approcher doucement de lui, une fois que j'ai pu attraper son coup , je l'ai caresser très fort , je lui est toucher toute les parti de sa tête pour qu'il est confience puis j'ai commençais à mettre les rêne autour de son coup. Puis je lui mis le mor devant sa bouche , je le mi sans problème.Je l'ai remercier avec une friandise. Je lui est mi sa selle est parti avec lui dans le manège. POur la premiere fois , j'ai décider de pas faire 1h de trvaille mais 30 minutes. Comme le vendeur m'avais dit que personne arriver a le monter.... Une fois sur son dos , j'ai marcher au pas , tous se passer très bien , je les récompenser plusieur fois. Nous avons marcher et encore marcher pendant au moin 20 minutes PUis j'ai décider d'essaillé au trot. Une fois au trot j'était bien , Géko n'était pas nerveux et tous se passer pour le mieu . J'ai troter pendant 5 minutes puis j'ai décider aussi d'éssaillé au galop. Malheuresement Géko m'enbarqua au galop , je le remi au grand trot. Il ma fait comprendre que comme c'est un troteur il préféré rester au trot. Je l'ai caresser très fort et je suis désendu. Puis pour qu'il fasse connaissance de ses nouveaux congénaire, je l'ai mis au manège avec Mélodie et Jet, ils sont venu à sa rencontre . Tous se passer pour le mieu. JE suis parti toute heureuse d'avoir réussi à monter Géko. | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Merlin Ven 24 Aoû - 11:31 | |
| C'etait une super journée!!! Je suis sur qu'il est super a monter!! | |
|
| |
chevauxbaurech33
| Sujet: Re: Mes journée avec Géko mon amour Ven 24 Aoû - 11:38 | |
| ouais il est vraiment super à monter !!! moi je l'adore | |