Voila aujourd'huit j'ai était dans un centre equestre pour voir d'autre chevaux a acheter...J'ai vue des elles francais,des andalous des chevaux superbe mais un seul ma tapez a l'eoil un superbe étalon noir nomé Fuego...Il est craintif et difficile a monter mais j'ai quand me^me décider de l'aheter.Donc je le fait monter dans le van il entre sans difficulter et nous partons vers le mon centre equestre...J'arrive je le descent il avait l'air apeurer il bouger la tête dans tout les sens en hénnisant!!! Merlin ,Mélodie,Jet et Nina sortent la tête de leur box en hénnisant!!! Je passe devant Merlin avec Fuego en longe Merlin le rennifle et Fuego met les oreilles en arriere et souffle sur ses naseaux...Pour un premier contact c'est pas gagner!!Donc j'amene Fuego dans son nouveau box et sa voisine de box s'apelle Nina!! Elle est superbe!! et sa cavaliere super simpa!! Bref je laisse Fuego rennifler son box pendant 1 apré midi apré je lui visiter le manege toujour en longe puis la carriere et pour finir son nouveau pré tout se passe bien.Je le laisse au box pour la nuit et je lui dis bonne nuit Fuego!!!