Passion chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion chevaux

BIENVENUE DANS L'ECURIE PASSION CHEVAUX,ICI C'EST UN ENDROIT OU TU PEUT ENTRAINER TON CHEVAL VIRTUEL,FACILEMENT,ET EN T'AMUSANT!!!ALORS INSCRIT TOI VITE!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma premiere Journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheval-x3

Cheval-x3


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2007

Ma premiere Journée Empty
MessageSujet: Ma premiere Journée   Ma premiere Journée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:58

Coucou je voualit vous raconté ma première journée tou a commencer hier jétai sur blablaland et un fille me laceh l'adresse Alrs jlui demande se ke C elle ma raconter ke cétai un site sur le kel si on a toujours révé d'avoir un Dada A nous ce site est le Bon ^^ [ Elle na pa raconté de Bobard Mdrr ] Et je sui venur on na O moi passé 2h00 a tou mespliker et a me dire kommen avoir un cheval ... ect ! A la fin jdevai allé faire mon bain alros on a reprin pour demain ... [ Aujourd'hui ]

2 ème Jours


Je sui revenue sur le site [ C la premeire chOse ke j'ai fait Surprised ]

Puis Ma grande Copine Cynthia Ma fai avoir mon cheval [Jument] Nina , et a avoir un pré pendan 1 mois et enfin un box mtn je sui entrin de raconté ma journée je vai allé moccupé de ma jument Jtdrr Ma Cynthia jespere ke je vai pouvoir me faire des amie jen ai deja 2 ke jaime Fort Cynthia est parmi eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : France

Ma premiere Journée Empty
MessageSujet: Merlin   Ma premiere Journée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:02

Embarassed Embarassed Merci beaucou tiziana t'est super simpa j'espere plus t connaitre et qu'une amitié sois entre nous!! C'est vraiment gentil de t'être nscrite sur mon forum merci bcp ^^ Aller a bientot sur msn bisouXX Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinmaloutre.skyblog.com
 
Ma premiere Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion chevaux :: Tes journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser