Passion chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion chevaux

BIENVENUE DANS L'ECURIE PASSION CHEVAUX,ICI C'EST UN ENDROIT OU TU PEUT ENTRAINER TON CHEVAL VIRTUEL,FACILEMENT,ET EN T'AMUSANT!!!ALORS INSCRIT TOI VITE!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ma toute première rencontre avec fitou

2 participants
AuteurMessage
camille

ma toute première rencontre avec fitou Empty
MessageSujet: ma toute première rencontre avec fitou   ma toute première rencontre avec fitou Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56

la première fois que j'ai vu fitou c'était chez mon parrain , je sui aller le voir directement car je le trouver manifique . Ensuite j'ai demander a mon parain si je pouvais le monter , IL était parfait , il m'écoutait, m'obéissait etc .
Le soir je suis parti chez moi et le lendemain je sui reparti le voir et j'ai passé la journée avec lui a faire des balades , l'entrener au manège etc
puis voila c comme sa que j'ai rencontré mon cher fitou .
En plus c'est super je peut le voir tous les wee-end

fitou jtd flower Very Happy flower
.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin

MessageSujet: Merlin   ma toute première rencontre avec fitou Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:09

C'est super bien pour un début c'est même génial!!! ^^ N'oublie pas que c'est une ECURIE virtuel donc ton cheval doit etre en pension ici alors je propose que dans ta rédaction de demain tu cite que ton cheval vie maintenant dans une écurie!!! Sinon apar sa c'est super aller a demain sur ta prochaine rédaction bis!!! cherry
http://merlinmaloutre.skyblog.com
camille

MessageSujet: Camille   ma toute première rencontre avec fitou Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:50

Aujourd'huit j'ai vue Fitou dans son pré qui sera bientot son ancien domaine...Je lui met son licol et l'emene dans le van...Tout se passe bien je parcour le chemin jusqua l'écurie ou il va vivre desormer...Je sors du véhicule et le sors du van il était tout endormie lol!!!Je l'amene en longe vers l'écurie il était dans la paté...Je l'amene dans son box et lui donne a manger il ouvre grand les yeux t sors la tête de la porte de son box pour regarder ou il était il pousse un hénnissement de peur je m'apporche a coter de lui et le rassure..Je lui donne sa nourriture et reste avec lui...Une fois qu'il avait fini de manger je lui met son licol et sa chemise car il fesait assez froid et nous partons visiter l'écurie a pied je passe devant les box il renifle chaque cheval qui l'acceuil avec joie apré je l'amene au mage et lui fait reniflé ilprend confiance directmement apré quand il sesse de pleuvoir je l'amene dans les carrieres et le lache il marche et renifle les barrieres et les obstacle et puis d'un coup il pique un galop de joie!!!Je le siffle pour qu'il vienne vers moi je lui remet son licol et le ramen au box pour la nuit en lui disant "a demain mon chérie"...flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma toute première rencontre avec fitou   ma toute première rencontre avec fitou Icon_minitime

ma toute première rencontre avec fitou
Page 1 sur 1