Passion chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion chevaux

BIENVENUE DANS L'ECURIE PASSION CHEVAUX,ICI C'EST UN ENDROIT OU TU PEUT ENTRAINER TON CHEVAL VIRTUEL,FACILEMENT,ET EN T'AMUSANT!!!ALORS INSCRIT TOI VITE!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Féstivité et concour

AuteurMessage
Merlin
Admin
Merlin

Féstivité et concour Empty
MessageSujet: Féstivité et concour   Féstivité et concour Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:32

Un tout premier concour vient d'être lancer sur ce forum!!! Il consiste a se que les membres qui souhaite y participer trouve sois une image d'un cheval,une photo de leur cheval ou bien une photo de leur cheval préférer il doivent faire un nouveau sujet et y mettre cette image/photo puis les autres membres viendrons donner une note en 0 et 10 chaque participant aura 1 note total a la fin du concour qui se déroule de Mercredi 22 août à 00h00 et se termine le Lundi 27 août à 00h00.La note final sera calculer suivant les notes des votant ...

Exemple:
J'ai eu 3 votes une 1° personne ma mis 9/10 une autre personne 4/10 et une autre 10/10 a la fin du concour j'ajoute ses notes et mon total revien a 23points!!!

Et celuit qui as le plus de point au total remporte un des lots citer plus bas dans ce sujet...Si dans un cas d'exeption il y as un oeuxeco il faudra prolonger le concour de quelques jours pour avoir des résultats diverses...Les 3 premiers seront récompensé!! Et les autre seron remercier!!! As tu tout compris?? Si oui c'est super si non tu peut toujour m'en parler a la partie "aide" ou sur msn!!!

Les lots a gagner:
1° place:1 cheval gratuit au choix 1 bon d'achat pour acheter 10choses gratuites 1 flot...
2° place:1 bon d'achat de 5choses gratuites 1 flot 1 pré gratuit au choix...
3° place: 1flot 1bon d'achat de 3choses gratuites 1 box gratuit au choix...

Autre info:
Pour s'inscrire il te suffit de faire un nouveau sujet dans la catégorie "féstiviter,concour" voila!!!

Bonne chance as tous!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinmaloutre.skyblog.com

Féstivité et concour
Page 1 sur 1