Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion chevaux
BIENVENUE DANS L'ECURIE PASSION CHEVAUX,ICI C'EST UN ENDROIT OU TU PEUT ENTRAINER TON CHEVAL VIRTUEL,FACILEMENT,ET EN T'AMUSANT!!!ALORS INSCRIT TOI VITE!!!
Messages : 176 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 31 Localisation : France
Sujet: Féstivité et concour Dim 19 Aoû - 12:32
Un tout premier concour vient d'être lancer sur ce forum!!! Il consiste a se que les membres qui souhaite y participer trouve sois une image d'un cheval,une photo de leur cheval ou bien une photo de leur cheval préférer il doivent faire un nouveau sujet et y mettre cette image/photo puis les autres membres viendrons donner une note en 0 et 10 chaque participant aura 1 note total a la fin du concour qui se déroule de Mercredi 22 août à 00h00 et se termine le Lundi 27 août à 00h00.La note final sera calculer suivant les notes des votant ...
Exemple: J'ai eu 3 votes une 1° personne ma mis 9/10 une autre personne 4/10 et une autre 10/10 a la fin du concour j'ajoute ses notes et mon total revien a 23points!!!
Et celuit qui as le plus de point au total remporte un des lots citer plus bas dans ce sujet...Si dans un cas d'exeption il y as un oeuxeco il faudra prolonger le concour de quelques jours pour avoir des résultats diverses...Les 3 premiers seront récompensé!! Et les autre seron remercier!!! As tu tout compris?? Si oui c'est super si non tu peut toujour m'en parler a la partie "aide" ou sur msn!!!
Les lots a gagner: 1° place:1 cheval gratuit au choix 1 bon d'achat pour acheter 10choses gratuites 1 flot... 2° place:1 bon d'achat de 5choses gratuites 1 flot 1 pré gratuit au choix... 3° place: 1flot 1bon d'achat de 3choses gratuites 1 box gratuit au choix...
Autre info: Pour s'inscrire il te suffit de faire un nouveau sujet dans la catégorie "féstiviter,concour" voila!!!
Bonne chance as tous!!
Féstivité et concour
Page 1 sur 1