Passion chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion chevaux

BIENVENUE DANS L'ECURIE PASSION CHEVAUX,ICI C'EST UN ENDROIT OU TU PEUT ENTRAINER TON CHEVAL VIRTUEL,FACILEMENT,ET EN T'AMUSANT!!!ALORS INSCRIT TOI VITE!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 camille & la première rencontre avec Mélodie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chevauxbaurech33




Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : France

camille & la première rencontre avec Mélodie Empty
MessageSujet: camille & la première rencontre avec Mélodie   camille & la première rencontre avec Mélodie Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:25

3 jour commence pour un stage au club , le premier jour on me passe Mélodie , toute exitée je ne la connais pas , la première fois que je l'ai vu sa été un choc ! je l'ai trouver magnifique ! et on commence , je la panse et la selle.
Une fois sur son dos j'aitais à l'aise. Nous avons trotter et c'étais super j'ai découvert une double-ponette gentille et douce . puis les deux dernier jour je l'ai encore monter. on à fait aussi une balade et c'était génial !
ces premiers jours avec elle je ne l'ai oublieraient jamais car cette rencontre a fait allumer un flamme entre nous deux.

voila ma rencontre avec Mélodie.

ps : faite pas attention au fote d'ortographe merci cheers

cette photo cé la première fois que je l'ai monter


camille & la première rencontre avec Mélodie 726110131


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxbaurech33.skyblog.com
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : France

camille & la première rencontre avec Mélodie Empty
MessageSujet: Merlin   camille & la première rencontre avec Mélodie Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:28

Super ta rencontre avec mélodie j'espere que tu aura plein d'autre moment a passer avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinmaloutre.skyblog.com
chevauxbaurech33




Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : France

camille & la première rencontre avec Mélodie Empty
MessageSujet: un cou particulier   camille & la première rencontre avec Mélodie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:21

hier, je suis aller au club et j'ai monter Mélodie.Juste avant ,je lui est passer le bouchon , la brosse douce , l'étrille , je lui est curé les sabots et peigné sa crinière.Une fois toute propre , je suis aller chercher sa selle , son filets et son tapis. Puis je lui mis ses guêtres et ses protèges boulets. Une fois équiper je les enmenait dans la grande carrière.
J'ai serré la sangle et régler mes étriers.Une fois sur son dos je me suis mise au pas puis au trot et juste après au galop pour la détente.
Une fois la détente terminer , le cour de saut commensa.J'avais décider de passer la première et Gille m'expliqua le parcour.
Je commençais par aller au trot puis au galop et j'ai franchi le premier obstacle qui était un petit croisillon. Toujours dans ma lançais j'ai franchi cette fois un petit droit. Après un virage serrer , j'ai survolai un double puis pour le dernier , c'était un droit. j'ai caresser très fort Mélodie, Gille m'anonça un sans fote. j'était très heureuse et super contente de ma petite Mélodie.

camille & la première rencontre avec Mélodie 1149936010


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxbaurech33.skyblog.com
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : France

camille & la première rencontre avec Mélodie Empty
MessageSujet: merlin   camille & la première rencontre avec Mélodie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:28

elle est vrément génial mélodie!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinmaloutre.skyblog.com
chevauxbaurech33




Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : France

camille & la première rencontre avec Mélodie Empty
MessageSujet: un jour   camille & la première rencontre avec Mélodie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:55

Aujourd'hui , j'ai fait du plat avec Mélodie.
Je suis arriver au club , j'ai poser mes affaires et je suis aller chercher Mélodie dans le manège. Je l'ai mise dans son box et j'ai commençer à la panser. Puis une fois finit , je suis aller chercher des affaires. une fois seller et brider je lui ai donner une friandise.Mélodie ses régalé ! cherry
Puis , je suis aller dans la carrière , j'ai mis ma bombe et je suis monter.
J'ai fait la détente au au pas , au trot et au galop. PUis le cour commença.
Nous avons fait du trot enlevé sans les étrier . Puis apres on ç fait de la mise en selle. Mélodie est très maladroite !!! à force que Gille les raprocher il fallé partir au galop et sauter les bar ! alors je me suis mise au galop , mélodie les sauter mais à la reception , ses membre arrière toujours les barres..... Il y a encore du boulot à faire !
Une fois le cour terminer , je l'ai dessélé et je lui est doucher les membres. Une fois finit j'ai remis Mélo dans le manège en lui donnant une carrote . Tous de suit Mélodie est partie et ses roulé parterre....Demain , il fodra que je la brosse... mdr
Je suis parti en pansent à se qu'on aller faire demain.


camille & la première rencontre avec Mélodie 1154644788
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxbaurech33.skyblog.com
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : France

camille & la première rencontre avec Mélodie Empty
MessageSujet: Merlin   camille & la première rencontre avec Mélodie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:05

Vraiment trop belle cette Mélodie!!! En plus vous progresser trés bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinmaloutre.skyblog.com
chevauxbaurech33




Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : France

camille & la première rencontre avec Mélodie Empty
MessageSujet: temp pluvieu   camille & la première rencontre avec Mélodie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:02

Encore aujourd'hui est un temp merdique, mais comme d'abitude à 9 heure , je vais traivailler mes chevaux. Quand jarrive , Mélodie était dans le manège. Je vais la voir et elle s'approche de moi. Je la caresse et lui donne une pomme. J'ouvre le manège et la fait sortir, puis je l'enmène dans son box. Comme d'abitude , je la pense , lui cure ses sabots.......
Je la selle , lui mé son nouveau tapis et lui met so filet. Je suis aller chercher ma bombe,l'ai mise sur ma tête puis enmena Mélodi dans le manège. On aller pas travailler dans la carrière il pleuver et il y avait des flaque d'eau !
On commença le travaille , aujourd'hui j'ai travailler mes aides sur elles.
J'ai réussi à parti du pas au galop puis du galop au pas. Aucune dificulté pour tourner ou accélérer.
Puis j'ai décider de faire la même chose mais à cru. Je décendie , mis la selle et le tapis de côtés , puis remonta sur son dos. C'était confortable. Puis je me suis mise au galop en partant de l'arrêt puis l'inverse, c'était génial !
Pour finir j'ai mis un peit croisillon et toujours à cru je survola l'obstacle !!
L'heure est finit pour aujourd'hui , je mis pied à terre , caressa Mélodie très très fort , je lui est donner un carrote. J'ai enlevé l'obstacle pour pas que Mélodie se fasse mal quand eller etournera dans le manège.
J'enleva son filet et elle parti en trottinant toute contente pour boire une petit coup.
Je sis partie ranger ses affaire .
Et je lui ai dit à demain ma belle ........


camille & la première rencontre avec Mélodie 714279403
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxbaurech33.skyblog.com
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : France

camille & la première rencontre avec Mélodie Empty
MessageSujet: Merlin   camille & la première rencontre avec Mélodie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:48

Méldoei est pleine de talent et j'en suis sur qu'elle en cache encore ^^ Tu les découvrira au fur et a mesure!!!afro
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinmaloutre.skyblog.com
chevauxbaurech33




Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : France

camille & la première rencontre avec Mélodie Empty
MessageSujet: Re: camille & la première rencontre avec Mélodie   camille & la première rencontre avec Mélodie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:40

Quand j'ai eu fini avec Jet je pris mon licol et je suis aller chercher Mélodie. Malheureusement j'ai vu Mélodie Blaisser au sabot de postèrieur droit. Je l'ai examiné et j'en est conclu que je pouvais pas la monter aujourd'hui. Tous d'abord je suis aller vois ou elle c'était fait mal et j'ai vu un fil barbelé au fond du manège . Tous de suite je l'ai jeté au desu du manège......

J'ai soigner Mélodie , et pour pas qu'elle reste imobile , je l'ai faite marcher autour de la carrière . Elle boîter beaucoup alors j'ai décider de l'enmener chez le vétérinaire. La véto ma dit que c'était juste une grosse écgratinure et qu'elle saller être rétabli cette nuit. Elle ma dit de pas la laisser cette nuit dans un endroit ouvert. Alors , quand je suis revenu je l'ai mise dans son box , je lui est mi du foin et lui est dit a demain ma bella repose-toi bien je t'aime.


camille & la première rencontre avec Mélodie 876536212


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxbaurech33.skyblog.com
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : France

camille & la première rencontre avec Mélodie Empty
MessageSujet: Merlin   camille & la première rencontre avec Mélodie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:22

ho povre méldoei je suis inquiete mais d'un coté je suis persuader qu'elle va s'en remetre c'est a voir demain!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinmaloutre.skyblog.com
chevauxbaurech33




Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : France

camille & la première rencontre avec Mélodie Empty
MessageSujet: mélodie   camille & la première rencontre avec Mélodie Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:08

Suite a sa blessure je suis aller voir Mélodie dans le manège , elle était coucher . Je l'ai leve pour voir si elle arriver à marcher, elle boitiller un peu mais sa aller. Bon je ne pouvais pas encore la monter c'était trop risquer alors je suis rester avec elle dans le manège. J'ai trouver un ballon et j'ai jouer avec elle.
Je lui est fait sentir et je lui est envoyer. Comme le ballon était dégonfler elle la attraper avec ses dents. mdr ! elle est trop mignonne !
Puis j'ai éssaillé avec un seau. Je lui est mi devant et elle a commencer à l'atraper et à le bouger dans tous les sens ! Puis quand elle la poser elle est parti au trot au fond du manège, elle ma regardr d'un aire joueur alors j'ai courru vers elle elle est parti en rodéo. Cette joueuse !!!
Nous avons fait sa pendant à peu près 30 minutes puis elle s'est roulé par terre.
Une journée superbe avec ma Mélo.
Elle s'est relevé et elle est venue me voir. Je l'ai caresser , je lui est donner un sucre et je lui est dit à demain ma belle .


camille & la première rencontre avec Mélodie 811782255
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxbaurech33.skyblog.com
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : France

camille & la première rencontre avec Mélodie Empty
MessageSujet: Merlin   camille & la première rencontre avec Mélodie Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:36

Vraiment trop trop cool cette journée avec ta bella!!! trop chouette qu'elle se remette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinmaloutre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





camille & la première rencontre avec Mélodie Empty
MessageSujet: Re: camille & la première rencontre avec Mélodie   camille & la première rencontre avec Mélodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camille & la première rencontre avec Mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camille
» camille
» camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion chevaux :: Tes journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser